rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RenoPollen

MessageSujet: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   Mar 9 Mar - 4:22

Et oui, chers amis, en ces périodes enneigées, c'est à nouveau Noël pour les musiciens que vous êtes ;o) Pollen a besoin de fonds pour financer la sortie du nouvel album... Je me résous donc à mettre en vente du matos de musique, je vous en réserve la primeur, vous trouverez la liste ci-dessous des bonnes affaires que je vous propose... Tous ces articles sont visibles et essayables au Studio de la vierge (chez Marc!)... Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, car sans réponse de votre part, je les mettrai en vente sur e-bay dès la semaine prochaine!!!
Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à faire suivre ce mail... Mon phone (pour ceux qui ne l'ont pas) : 06.21.50.86.56

1/ Guitare Fender JazzMaster Japan, Blanc Crême, plaque Sunburst, 1997, révision entrée jack et réglage cordier nécessaire (prix neuf 775€), prix de vente : 450€

2/ Looper Boss RC 50 (la référence!), 2 ans, TBE, (prix neuf 435€), prix de vente : 350€

3/ Digidesign M Box 2 Mini + Pro Tools 7.03 et Ignition Pack, très peu servi, (prix d'achat 315€), prix de vente : 200€

4/ Enfin, pour les amateurs de Vintage, Ampli basse HH Electronics VS Bass Amp Combo 100W de 1976 (très rare)!!! Facade rétro-éclairée et son démoniaque (poids aussi!),
prix de vente 300€

PROMO EXCEPTIONELLE !!! Pour celui (ou celle) qui serait intéressé par TOUS ces articles, je cède le tout à 1200€ (au lieu de 1300€ au détail!)...

D'avance merci de me dire rapidement si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces articles...

La Biz!

RenoPollen...
Revenir en haut Aller en bas
RenoPollen

MessageSujet: Dépêchez-vous ;o)   Lun 15 Mar - 3:19

Attention, l'ampli basse a déjà trouvé preneur, reste en vente la gratte, le RC50 et la MBox 2 mini...
poppynogood

MessageSujet: jazzmaster   Mar 11 Mai - 12:44

bonjour,

la jazzmaster est-ellle vendue ?

Merci

Yann
RenoPollen

MessageSujet: Re: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   Jeu 13 Mai - 8:46

Bonjour à tous ! Tout le matériel en vente ci-dessus à trouvé preneur... Merci
RenoPollen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1