rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [20/02] Locaux Repet Show 18 @ Secret Place – 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: [20/02] Locaux Repet Show 18 @ Secret Place – 34   Jeu 3 Fév - 11:31

Dimanche 20 Février – 18h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
LOCAUX REPET SHOW 18
THE GLORIOUS BRUCE + THE JELLY BLUES + TASMA + //QUASAR//




THE GLORIOUS BRUCE (Grind Metal – Mtp)
Formé en 2009 sur les ruines de Slaughter Next Door, The Glorious Bruce n’est pas un groupe comme les autres, sa brutalité n’ayant d’égale que l’humour de ses textes so hype autant qu’injurieux. Abordant des thèmes aussi variés que la pornographie ou l’amour illégitime pour le Mexique, ils ne revendiquent rien d’autre que l’envie d’en découdre sur scène. Riffs brutaux, voix gutturale et batterie infernale, leur set ne laisse jamais aucun répit. Leur musique se définit comme du Grudge Métal, mélange de Sludge et de Grindcore, principales influences du trio d’origine composé de Nelly (chant), Nerec (batterie) et Mat (guitare) dernièrement rejoint par Romain «Panzuzu» à la basse. Leur première démo 3 titres ayant reçu un accueil encourageant de la part du public, la motivation du groupe en fut décuplée. The Glorious Bruce dispose aujourd’hui d’un set de 8 titres, tous plus gratuitement brutaux les uns que les autres et il vous donne rendez vous bientôt sur scène ou dans tout autre lieu de débauche qui se respecte. So Stay tuned and be ready for Hell !
www.myspace.com/thegloriousbruce

THE JELLY BLUES (Blues Rock – Mtp)
THE JELLY BLUES vous invite à un voyage à travers l'histoire du Blues, de la fin du 19° à nos jours, à travers des chanteurs et musiciens qui ont marqué l'histoire de la musique américaine ( Big Bill BROONZY, Bessie SMITH, Lightnin HOPKINS, Muddy WATERS, Jimi HENDRIX, Stevie Ray VAUGHAN, Buddy GUY et bien d'autres monuments du Blues, du folksong américain ou du Negro spiritual).

TASMA (Rock Alternatif – Mtp)

Tout commence en 2003 comme tout groupe de potes zicos tuant le temps, au lieu de faire du rugby, dans un garage. Après s’être fait les doigts de pied dans la machine à coudre musicale faisant reprises, TASMA s’exere pour la première fois à la gratte, à la batterie et à la basse pour un rock aux allures énergiques sans cesse en évolution, comme un fromage fondant dans lequel on découvre une épice nommée piment. Après affinage, les ingrédients se définissent alors : Camille à la guitare et au chant, surnommée « pirate au bois dissonant », Ludo à la basse dit « Cabecou Man » avec un seul mot à la bouche « fuzz » et un géant nommé Julien apportant groove et frappe à volonté au buffet déjà arrosé. Le groupe a squatté Montpellier et ses alentours, a fait des feux de quartier avec Ipecacuana, Leptik Ficus, Tasmaniac, les Margoulins, a connu les duels rock au Rockstore, récemment le tremplin des Rocktambules de Rousson avec Destruction Incorporated, a participé à la fête de l’Huma Grand Sud... Septembre 2010: RV, un nouveau bassiste, apporte sa touche biscuit nantais fort en céréales explosives. Leur premier album Médusé sortira prochainement sous la houlette du laboratoire d’artistes toulousain FAARK Lab.
www.myspace.com/tasmarock

//QUASAR// (Rock Alternatif - Mtp)
//Quasar// est un groupe autodidacte de pop rock alternatif originaire de Montpellier. Le groupe s'est formé le 25 septembre 2009. Le quatuor est composé de Pierrik Didier (chant, guitare, piano), Yann Bouvignies (batterie, percussions), Nicolas Jacob (guitare basse, chœurs), Anthony Jacob (guitare rythmique et soliste). //Quasar// est connu pour ses mélanges de genres musicaux aux textes engagés incluant le rock progressif, l'heavy métal et la musique pop/reggae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[20/02] Locaux Repet Show 18 @ Secret Place – 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» Pretty things
» 27 Février 2011 - Watain - St Jean de Vedas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Annonces Concerts-
Sauter vers: