rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [27/02] Watain + Shining + Aosoth @ Secret Place – 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: [27/02] Watain + Shining + Aosoth @ Secret Place – 34   Jeu 3 Fév - 11:38

Dimanche 27 Février – 20h00 – SECRET PLACE – 22€ adh
WATAIN + SHINING + AOSOTH
En partenariat avec : Hard Rock Magazine, Les Acteurs de l’Ombre, Metal Alive, Kick Ass Prod, Radio Métal

Billetterie en ligne, commandez vos places !



WATAIN (Black Métal – Suède)
Formés en 1998 et originaires de Suède, Watain font partie du fer de lance du Black Metal underground. Leur black metal possède un discours assez classique car traitant de la mort, des ténèbres et du satanisme. En 2000, Watain sort son premier LP, Rabid Death’s Curse, dans un style black/death metal qui peut rappeler le Dissection de la première époque. Casus Luciferi, l’album de la maturité, froid et malsain, sort en 2003 et suscite un fort engouement dans la sphère black metal underground, ce qui fait de Watain l’un des atouts majeurs de cette scène. Après un silence de quatre ans, Sworn To The Dark voit le jour chez Season Of Mist (le label de Mayhem, Carpathian Forest) et se démarque des productions antérieures par un son plus travaillé et une production plus claire. En 2007, pour promouvoir leur nouvel album, Watain font la première partie de la tournée de Celtic Frost. Consécration ? Durant la fin de cette même année, la tournée « Fuck The World » avec Impiety rassemble les foules. Ils tournent pour présenter à leur horde de fans leur nouvel album, sorti mi-2010 : Lawless Darkness.
www.myspace.com/watainofficial

SHINING (Black Métal – Suède)
Shining est un groupe de black métal suédois mené par Niklas « Kvarforth » Olsson depuis 1996. Ils se sont rapidement imposés comme l’un des combos actuels les plus sombres qui puisse être. Attitude nihiliste et instincts morbides accompagnent une musique noire et sans vie, souvent qualifiée de black métal suicidaire. L’excellence de leurs compositions et leur côté jusqu’au boutiste, parfois théâtral à souhait, les a imposé comme une référence dans le milieu du black métal. Après plus de quinze années d’existence, six albums studios sur Osmose Prod notamment, quelques eps et best of éparses, Shining revient avec VII – Född Förlorare sur Indi Recordings (1349, Enslaved, Satyricon, Keep Of Kalessin).
www.myspace.com/shininghalmstad

AOSOTH (Black Métal – Paris)
Formé en 2002 sur les cendres du célèbre groupe de black métal français Antaeus, Aosoth est formé de Mkm (chanteur d’Antaeus) et du multi instrumentaliste BST (leader du projet Balrog et propriétaire du BST Studio). Le combo propose un black métal sataniste dans la lignée d’Antaeus. Le projet diffère de son grand frère de par son approche moins grind et plus travaillée. Leur première production est d’ailleurs un split avec Antaeus en 2002. A suivi un split en 2007 avec Temple Of Baal et enfin un premier album en 2009, Ashes To Ashes produit par Agonia Records. Fin 2009 ils ont sorti un nouveau split en compagnie de Malhkebre, autre formation phare de l’underground métal français. Ils se sont illustrés lors de prestation live mémorables, notamment lors de l’édition du dernier Black Metal Is Rising à Paris.
www.myspace.com/aosoth616
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[27/02] Watain + Shining + Aosoth @ Secret Place – 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» 28/03- WATAIN + DEGIAL + Guest - Secret Place (Montpellier)
» 27 Février 2011 - Watain - St Jean de Vedas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Annonces Concerts-
Sauter vers: