rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Spring Electro Rock Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rocktime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Spring Electro Rock Festival   Mar 26 Avr - 6:42



Après quatre années de sommeil, le Spring festival fait son retour dans le Tarn. Et quoi de plus normal que de revenir là ou tout a commencé, Carmaux. C’est donc deux jours de concerts que Rocktime vous propose, de différents styles, dans différents lieux. Tout commence vendredi soir au bar le Mini centre, avec une soirée basée sur la fraicheur et la découverte mais surtout sur le Rock. Ce sont donc deux trios : guitare, basse, batterie, formation basique du Rock qui enflammeront le début du week-end. Les Raz Rockette, groupe lyonnais en devenir, composé de trois charmantes demoiselles, viendront nous démontrer que les filles savent jouer aussi fort que les garçons. Rythmiques incisives et chant frais et vitaminé sont au programme. Ensuite c’est le groupe Dissonant Nation qui revenant tout juste du Printemps de Bourges (seconde participation) nous distillera un set garage explosif à grands coups de gimmicks "dance floor", de "décharges Punk", de "breaks noisy", balancé avec juste ce qu'il faut de distance, c'est à dire aucune !

Tout juste remis de la veille, le Spring reprendra ses droits dès le samedi après midi avec une garden party Electro au parc du Candou entièrement gratuite. A partir de 15h vous pourrez vous laisser porter par les good wibes du sound system de DJ K-Yam (Iles de la Réunion / Toulouse).Son répertoire composé des meilleurs morceaux Roots Rock Reggae nous portera jusqu’ à l’OVNI de l’après-midi, Undergang. Véritable mythe de la Drum’N’Bass Francaise, il nous revient 6 ans après son passage au Summer Festival. A la fois chanteur, bassiste, guitariste, batteur, scratcheur, cet activiste nous présentera son nouvelle album « Du son sur les mains » ou la ferveur du Rock, la révolte du Punk, l'énergie du Break Beat et la fièvre de la Drum'N'Bass se rencontrent. A ne louper sous aucun prétexte.
Enfin pour terminer ce week-end, nous nous retrouverons une dernière fois au Mini Centre pour une soirée plus qu’explosive, avec, pour commencer, Wrestling Gang Bang, qui représentera d’ailleurs Paris au Printemps de Bourges cette année. 3 bêtes de scène lookées pour le ring et la bagarre qui nous livreront une musique à la croisée des tendances dancefloor du moment. Un son résolument hybride entre Electro, Rock, Dubstep et Hip Hop pour vous envoyer dans les cordes. Et pour finir KO, c’est le porte parole de La Lucha Libre (catch mexicain) en France et en Europe, LE Dj masqué, Pro7 qui officiera. Co-créateur des soirées Travesti Monsters, membre au sein du collectif « Le Catcheur et la Pute », il développe un son bien à lui, entre Electro, Rock, Dubstep, disco-punk...
Vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spring Electro Rock Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durbuy Rock Festival (19-20 avril 2013)
» Donkey Rock Festival (09-10-11/08/2013)
» Starving (electro Rock)
» Durbuy Rock Festival - 10 et 11/04/2015
» Ragnard Rock Festival 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Annonces Concerts-
Sauter vers: